Un grave accident s’est produit sur le tronçon Aboisso-Noé, dans les environs du carrefour Eboué, dans lequel le nommé Koffi Kouao périra dans des conditions tragiques. Selon Soir info, le dimanche 16 avril, K.K., sergent chef des douanes et trois de ses amis se rendent dans le village d’Aby pour participer à une cérémonie dénommée Samandjê Beach. Le lundi 17 avril aux alentours de 2 h, ils prennent enfin le chemin de retour.
Quelque instants plus tard, le sous officier qui tenait le volant perd le contrôle du véhicule et fait une sortie de route avant de tomber dans un ravin. Si trois d’entre eux ont réussi a sorti, ce n’est pas le cas de Koffi Kouao qui reste coincé dans le véhicule.
Celui-ci roulant au gaz, prend feu, sous le regard impuissant de ses amis, le malheureux brûle vif. Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Mafféré procèdent au constat d’usage et le corps calciné est transporté à la morgue. Mais bien avant ce drame, un autre accident s’est produit sur le même axe à quelque encablure de Tiapoum.
Un véhicule transportant quatre occupants fait aussi une sortie de route et se retrouve aussi dans un ravin. Bilan, une élève grièvement blessé à la jambe droite et d’autre blessé sont tous admis au centre hospitalier régional (Chr).
GKS
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article